Modele de lettre de blame pdf

Ce risque n`est qu`une des façons dont les circonstances actuelles vous ont poussé dans une position où vos actions auront un impact disproportionné sur les perspectives de l`entreprise. Comme l`a dit un jour le fameux amiral de la seconde guerre mondiale Bull Halsey: «il n`y a pas de grands hommes, seulement de grands défis que les hommes ordinaires sont contraints par les circonstances de rencontrer.» Je pense que les deux prochaines années offrira ces «grands défis» et exigera toutes vos compétences pour les rencontrer. Une autre observation: que vous le souhaitez ou non, votre carrière est susceptible d`être jugée par votre performance au cours de cette période. Votre entreprise a récemment installé des gouttières de pluie sur ma maison à Country Meadows. Nous avons payé $4545 pour de nouvelles gouttières sur chaque face de notre maison de deux étages. Les travaux ont eu lieu le 10/2/2009. Il est joint une copie de la facture montrant que le travail a été complété et payé intégralement. J`ai réfléchi à la récente réunion du Conseil. Nous avons tous été encouragés par les chiffres des revenus du troisième trimestre et par l`amélioration des prévisions pour l`année. La stabilisation de notre marge brute, malgré les baisses de prix, parle bien de vos dernières initiatives de réduction des coûts. Dans l`ensemble, je pense que nous pouvons supposer en toute sécurité que nous avons résisté à la tempête actuelle.

Cependant, alors que nous pouvons tous être reconnaissants pour les signes récents d`une reprise de notre performance, je soupçonne que l`année prochaine ou deux tiendra de nombreux défis. Lorsque vous postulez pour un emploi, il est important d`envoyer une lettre de demande à la partie embauchant pour leur faire savoir que vous êtes intéressé par le poste vacant de la société. D`une part, vous devrez également envoyer à votre employeur une lettre de démission pour leur faire savoir formellement que vous ne serez plus en mesure de continuer à travailler pour eux en raison de certaines raisons et acceptables. Nous vous demandons de renvoyer vos équipages pour terminer le travail qui a été payé, en remplaçant les gouttières qui ont détaché et inspectant le reste des gouttières pour des questions similaires. Il était une fois, les analystes ont étudié les entreprises afin de comprendre leur potentiel, décrire le cas pour investir à leurs clients, et faire des recommandations. Beaucoup d`entre eux ont développé une compréhension profonde de la façon dont les entreprises particulières se sont positionnées, comment l`économie fondamentale d`une industrie a fonctionné, et ce que les risques spécifiques à l`entreprise différents joueurs confrontés. Certes, le monde et notre entreprise sont devenus plus compliqués au cours de mon mandat au Conseil d`administration, mais il me semble que bon nombre de nos analystes actuels n`ont pas ce genre de compréhension. Lorsque les nouvelles sont sombres, ils semblent toujours choqué, se précipiter pour réécrire leurs estimations et les entreprises reléguantes qui les surprendre à la «boîte de pénalité. Quel message ces mouvements envoient-ils à nos employés? Fondamentalement, nous disons: “quand les jetons sont en panne, ne comptez pas sur nous.” Et c`est un message qui n`est pas seulement sans cœur par dangereux.

Je crois que nos employés veulent que la compagnie réussisse et, dans l`ensemble, sont disposés à mettre en place avec beaucoup pour assurer ce résultat. Mais il faut leur donner une raison de faire ce sacrifice. Nous ne partageons plus le succès dans la construction de grands produits ou de fournir un endroit idéal pour travailler, mais en cents par action. Franchement, cela ne suffit pas. Les entreprises ont défini des objectifs de croissance irréalistes, puis mis en œuvre des plans irréalistes pour y répondre, y compris des acquisitions coûteuses, de nouvelles installations et équipements, de nouvelles embauches et une indemnisation accrue.