Modele de lettre pour un rendez vous avec le maire

Les décisions concernant la communauté de Lake City ont déjà été prédéterminées par le Bureau du maire, mais vous continuez à vous demander des commentaires de la communauté. Les documents de la ville interne indiquent votre intention d`aller de l`avant avec la disposition FS # 39, indépendamment des commentaires de la communauté. Les exemples incluent: Lake City a beaucoup de grandes populations vulnérables. Des réfugiés de guerre somaliens, des centaines de personnes âgées vivant dans des logements subventionnés, une très grande population de mères célibataires vivant en dessous du seuil de pauvreté [i], des vétérans se rétablissant du trouble de stress post-traumatique et des jeunes familles avec enfants, pour ne citer qu`un Peu. Notre voisinage est cruellement besoin d`infrastructure pour fournir un environnement sain où les plus vulnérables de notre communauté sont en mesure de développer des relations d`éducation. Nous vous invitons à répondre à nos préoccupations directement par la poste ou en organisant une réunion publique avec la communauté de Lake City afin d`entendre nos préoccupations de première main. Merci pour votre temps et votre considéra tion. Le maire Dixon est heureux d`appuyer une politique de «porte ouverte» et rencontre volontiers les citoyens et les intervenants de Riverdale pour discuter des questions touchant notre communauté. Pour planifier une réunion avec le maire, soumettez votre demande au Bureau du maire, soit par écrit, par courriel ou par télécopieur.

Vous pouvez également remplir le formulaire en ligne en cliquant ici. S`il vous plaît assurez-vous d`inclure l`objet et/ou la question que vous souhaitez discuter avec le maire, les noms des personnes qui assisteront à la réunion, et une personne de contact avec une adresse de retour pertinente et/ou un numéro de téléphone. Dans votre campagne pour le maire, vous avez insisté sur l`importance de la transparence et de l`écoute de vos électeurs. Pourtant, il est clair que le Bureau du maire est en train de prendre des décisions sans un processus ouvert et transparent et sans tenir compte de l`apport de la communauté. Le rapport de disposition rend clair maire, que vous voyez Lake City comme une fin pour répondre à votre propre programme politique, sans considération pour la vie de nos plus vulnérables. Maire, votre objectif d`augmenter les unités de logement est admirable. Pourtant, il semble manquer de prévoyance ou de conscience. Le Bureau de la proposition de logement créé sous votre direction est pour 60 unités de logement pour les familles au site FS # 39.

Cela placera environ 120 enfants directement de l`autre côté de la rue où la fusillade de la semaine dernière a eu lieu. Un coup de couteau a eu lieu au même endroit il y a quelques mois. Les groupes de voisinage bénévoles dans ce secteur recueillent régulièrement de grandes quantités de contenants d`alcool vides et de paraphanelia de drogue. Cette résidence familiale proposée est également située à un pâté de maison d`un magasin de divertissement pour adultes, avec plusieurs clubs de strip-tease, un magasin d`armes à feu et de nombreux détaillants liés à la marijuana à proximité. C`est notre communauté et nous sommes investis pour aider tout le monde ici à réussir. Monsieur le maire, nous demandons une fois de plus votre aide et nous espérons que cette fois vous écouterez. Nous avons besoin d`une réglementation et d`une législation efficaces pour faire face à la crise de sécurité publique actuelle de notre communauté. Nous avons besoin de passages piétonniers sûrs au sein de notre hub Urban village. Nous avons besoin de programmes et d`installations récréatives équitables pour les autres quartiers de Seattle. Enfin, nous avons besoin de votre soutien au développement économique de notre région pour assurer un environnement prospère et stable. Nous espérons sincèrement, Monsieur le maire McGinn, que vous choisissiez d`être investi dans notre voisinage aussi.